PARTAGER

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe qui s’est envolé pour le Canada afin d’affronter le Toronto Wolfpack ce samedi (15/09), dans le cadre de la cinquième journée des phases finales. Coup d’envoi à 18h30 (heure française), à suivre en direct sur beIN SPORTS Max 8.

Le bilan actuel :

Quatre points en quatre matchs, avec deux victoires et donc autant de défaites pour le TO XIII, dont la dernière remonte au week-end dernier à Londres.

Même bilan comptable pour les Canadiens qui ont l’avantage à la différence de points, ce qui leur permet de devancer les Toulousains au classement.

Les enjeux de cette confrontation :

Vu que les deux formations sont au coude à coude, l’enjeu majeur est le même : le vainqueur prendrait une option sur la quatrième ou cinquième place, synonyme de participation au match de barrage d’accession à la Super League en fin de saison.

Les dernières fois :

C’est Toronto qui domine les débats face au TO, avec deux succès en autant de confrontations : 22-24 au match aller à Blagnac, tout début avril, et 43-30 au retour en ouverture du Magic Weekend en mai.

Le groupe Toulousain :

Trois changements effectués par Sylvain HOULES et le staff dans le groupe : Gavin MARGUERITE, Tony MAUREL et Clément BOYER remplacent Bastien CANET, Arthur ROMANO et Paul SÉGUIER.

Le groupe du TO présenté par

Bastien ADER (parrainé par Master Films) / William BARTHAU / Clément BOYER (parrainé par ADH Conseil) / Joe BRETHERTON / Chris CENTRONE / Rhys CURRAN (parrainé par C’ la Com) / Johnathon FORD / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Paul MARCON (parrainé par Paul Daniel Traiteur) / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Tony MAUREL (parrainé par la Villa da Vinci) / Constantine MIKA / Sébastien PLANAS (parrainé par la Villa da Vinci) / Maxime PUECH / Sam RAPIRA / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ.