PARTAGER

Il est désormais possible de se procurer les places pour assister au prochain match du Toulouse Olympique au stade Ernest Argelès de Blagnac face aux Sheffield Eagles qui se jouera le samedi 17 février, à 17h.

Après y avoir bien négocié leur premier match de la saison en disposant de Swinton 46-14, les Toulousains seront de retour à Blagnac le samedi 17 février pour recevoir Sheffield, le remake de la dernière finale du Championship Shield qui avait vu le TO l’emporter en septembre dernier.

Les joueurs du TO XIII comptent encore une fois sur le soutien de leur public pour aller chercher la victoire dans ce nouveau choc, accessible à des tarifs toujours aussi intéressants :

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros
(5€ pour licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi, et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII : Cliquez ici

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 17 février, les Olympiens effectueront leur premier déplacement de la saison en Angleterre pour aller défier Featherstone, ce dimanche 11 février (15h – heure locale).