PARTAGER

L’affiche TO XIII v Leigh – ce samedi 16 juin (15h30) au Stadium d’Albi – est également un événement spécial pour les supporters Anglais qui ont déjà prévu de débarquer en nombre. Comme les joueurs sur le terrain, le public Français devra répondre présent !

Le club de Leigh est un des plus suivis du Championship, c’est pourquoi les dirigeants Anglais ont logiquement souhaité mettre en place une billetterie spécialement pour ce match dans leur siège social. Une idée qui s’est avérée payante puisque plus de 500 fans Britanniques sont d’ores et déjà attendus pour cette confrontation décisive.

Le public Français est donc, lui aussi, attendu en nombre afin de contrer la vague rouge et blanche qui s’apprête à déferler sur la préfecture Tarnaise ! Tout le monde est appelé à se rendre au Stadium ce samedi afin de pousser derrière les Olympiens.

Sans oublier le dress-code :

tous en bleu et blanc !

Tarifs billetterie :

Tribune Est : 10 euros
(5€ pour les demandeurs d’emploi et personnes à mobilité réduite – sur présentation d’un justificatif)

Pesage/tribune Est : Gratuit pour les moins de 16 ans, lycéens, étudiants
(application de la règle du « 10-2 » : pour chaque groupe de 10 ‘moins de 16 ans’, 2 accompagnants rentrent gratuitement

Tribune Honneur : 15 euros

Des bus au départ de Toulouse

Echauffez-vous dans le bus pour être prêt à votre arrivée au Stadium d’Albi ! Faites la route entre supporters du TO, tous en Bleu et Blancs, pour seulement :

10 euros l’aller/retour Toulouse-Albi

Le samedi 16 juin, les bus partiront du stade Arnauné des Minimes (107 avenue Frédéric Estèbe, 31 200 Toulouse) à 13h et seront de retour au même point aux alentours de 19h30 (départ du Stadium d’Albi à 18h30).

Pour vous inscrire (avant le jeudi 14 juin), vous pouvez :

  • Soit passer au club durant les horaires administratifs (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h) ;
  • Soit envoyer directement votre règlement, par courrier (chèque à l’ordre de Toulouse Rugby XIII – Adresse : TO XIII – 26 impasse Barthe 31200 Toulouse).
  • Soit nous envoyer un virement bancaire (notre RIB vous sera envoyé).

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone (05 61 57 80 00) ou par mail (contact@to13.com).