PARTAGER

Les 2 prochains matchs du Toulouse Olympique XIII, face au Toronto Wolfpack dans le cadre du Magic Weekend puis contre Londres lors du Summer Bash, seront diffusés en direct et en intégralité sur les antennes du groupe beIN SPORTS (en France) et Sky Sports (au Royaume-Uni).

Rendez-vous donc sur beIN SPORTS 2 le samedi 19 mai pour suivre le choc face au leader Canadien sur la pelouse de St James Park de Newcastle, en ouverture du Magic Weekend de Super League. Coup d’envoi à 13h45 (en France – 12h45 en Angleterre).

Le week-end suivant, le TO XIII sera de nouveau sur l’un des canaux du célèbre groupe de télévision dédié aux sports (la chaine doit être confirmée très prochainement) pour disputer une autre affiche décisive contre les London Broncos, à l’occasion du Summer Bash. Ce sera le dimanche 27 mai à 14h (en France – 13h en Angleterre).

Les chaines du groupe BeIn Sports sont disponibles en deux clics via votre télé sur le canal beIN SPORTS de votre box opérateur (Orange, Bouygues, SFR, Free, Canal), pour 15€ seulement, sans engagement. Toutes les informations ici.

Magic Weekend & Summer Bash, explications :

Le Magic Weekend est à la Super League ce que le Summer Bash est au Championship : un round supplémentaire dans le calendrier où les 6 matchs de la journée s’enchaînent sur la même pelouse, le même week-end.

Invités exceptionnels du Magic Weekend, Canadiens et Toulousains s’affronteront dans ce cadre dans le but de mettre un coup de projecteur sur la deuxième division professionnelle, à St James Park, enceinte de plus de 52 000 places dédiées au club de football de Newcastle United, où l’événement est organisé depuis trois ans maintenant (65 500 spectateurs la saison passée).

Voilà 4 ans que le Summer Bash se déroule au Bloomfield Road de Blackpool (Nord-Ouest de l’Angleterre – sur la côte de la mer d’Irlande). A l’occasion du Summer Bash 2017, qui avait réuni plus de 16 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end, le TO XIII avait été opposé à Halifax et s’était imposé 32-22.