PARTAGER

En accord avec la Fédération Anglaise (RFL), le Toulouse Olympique jouera SA demi-finale de Championship Shield le samedi 23 septembre à 15h30 au stade Ernest Argelès de Blagnac.

Rendez-vous est pris donc pour les Toulousains, et leur public ! Les tarifs pour assister à cette confrontation seront quant à eux dévoilés très prochainement.

En revanche, il faudra encore patienter pour connaitre l’adversaire des Olympiens : assurés de terminer leaders du classement, les hommes de Sylvain HOULES accueilleront le quatrième.

Rien n’est encore fait et tout se jouera entre Sheffield et Dewsbury qui luttent actuellement pour s’éviter cette demi-finale en France. Les Eagles ont pour le moment un avantage de 2 points mais il reste encore 3 journées dans la saison régulière pour permettre aux Rams de renverser la tendance.

D’ici cette demi-finale, le TO a également 3 matchs à jouer : à Oldham ce dimanche (03/09) et contre Batley (samedi 9 septembre – 16h) puis Swinton (samedi 16 septembre – 18h), déjà à Blagnac. La billetterie est d’ailleurs d’ores et déjà ouverte pour ces deux rencontres.

Trois confrontations qui permettront aux Bleus et Blancs de bien se préparer avant ce rendez-vous décisif !

Classement Championship Shield